American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AWS FB 1 : Kennedy - Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton EmptyVen 23 Jan - 17:34

MATCH COMPTANT POUR LE TOURNOI, DEFONCEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
Ken Kennedy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton EmptyVen 23 Jan - 22:34

Je pense à 1rp chacun, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton EmptyVen 23 Jan - 23:31

As you like, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton EmptySam 31 Jan - 12:45

Le public de l'AWS est complètement fou : La fédération a réouvert ses portes ! Nombreux sont les lutteurs qui y sont venu, qui ont gagnés et aussi perdu. Et ce soir, c'est le soir de la AWS ! Ce soir, le premier show de la AWS va avoir lieu, et c'est là, que tout va commencer ! Et ce soir, Mr. Ken Kennedy, nouveau lutteur de la AWS, va affronter Randy Orton pour le plus grand bonheur des spectateurs !

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Mrkennedyii8

| Ken Kennedy |
AWS ... C'est donc ça, la AWS ? Une fédération avec dix-neufs mauvais lutteurs et un seul bon lutteur ? Si vous vous demandez pourquoi je dis celà, je vous répond que je l'ai constaté, c'est tout simple. Lors de mon arrivée, je suis monté sur le "fameux" ring de la AWS, et ce que j'y ai vu, ce sont des gars habillés en lutteur, qui s'insultaient, qui se critiquaient, qui se cherchaient ... Je n'appelle pas ça des lutteurs moi, moi j'appelle ça des gamins, vous savez, des gamins, ceux qui jouent dans les bacs à sable, ceux qui font du vélo avec les petites roues, ceux qui se disputent pour un carreau de chocolat ... Heureusement pour la AWS, il peuvent compter sur moi, Mr. Ken Kennedy, pour assurer le show ! C'est quand même désespérant pour la AWS, ne pouvoir compter que sur une personne pour assurer le show, c'est abérant ! Mais l'AWS a dans ses rangs "LE SHOW" en lui-même ! Je suis un spectacle à moi seul ! Je ne suis pas un spectacle minable, non, je suis le spectaculaire des spectacles, et ce soir, "LE SHOW" affrontera Randy Orton pour devenir très bientôt champion !

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Mrkennedy1jt2

| Ken Kennedy |
You know, Randy, il ne suffit pas d'avoir que des muscles pour monter sur un ring, il faut avant tout avec de la reflexion, de la justesse, de mentale, c'est tout ça qui fait que je suis un vrai lutteur, et toi, non ! Si tu étais un vrai lutteur, tu ne penserais pas qu'à détruire tes adversaires, tu ne penserais pas qu'à faire ton taunt minable ! Et surtout, si tu étais un vrai lutteur, tu ne te donnerais pas un surnom aussi idiot que celui que ton père ta donné ! "Legend Killer", est-ce vraiment un surnom qui te caractérise ?! Tant mieux pour toi, mais sâche qu'avec ce surnom-là, toutes tes chances de me vaincre partent en fumée ! Déjà que sans ton surnom tu n'avais pas beaucoup de chance de me battre, voir aucunes, mais là, c'est sur, tu n'en as plus aucunes ! Je ne suis pas une légende, non ... Je suis bien plus ! Je suis le futur de tout un buisness qui ne tourne qu'autour de moi ! Et ce soir, tu auras l'honneur de combattre et de perdre face au plus grand lutteur de cette génération, le plus grand lutteur des anciennes générations et le plus grand lutteur des futurs générations ! Toutes ces qualités sont réunis en une et même personne : MR. KEN KENNEDYYYY ! Ce n'est pas de la vantardise, c'est simplement la vérité ! Ceux qui sont acutellement dans un match de qualification pour le titre y sont à cause de leur père principalement, où alors ils ont payés Douglas, toutes les raisons sont bonnes pour justifier ceci, mais moi, j'y suis à cause de mes capacités, de mon talent ! Ma série de victoire va tout juste commencer ce soir pour une durée inderterminée ! Tant que je serais Mr. Ken Kennedy, je gagnerais quoi qu'il arrive ! Le passé de ton père te suit encore, on t'offre des contrats et des matchs pour des titres grâce à lui ! Si tu n'étais pas le fils de "Bob Orton", tu seras pas face à moi ce soir, mais tu serais dans le premier match d'un show, celui qui ne sert qu'à ouvrir le bal pour les suivants, ceux qui le mérite, entre autre, moi !

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Mrkennedy2id3

| Ken Kennedy |
Pose-toi des questions, Randy ! Demande-toi si tu mérites cette place face au plus grand lutteur de toutes les générations ! Je me ferais un plaisir de te donner une bonne leçon, une leçon qui restera graver dans les mémoires : Le jour où Randy Orton, fils de Bob Orton, perdit face au plus grand lutteur, Mr. Ken Kennedy !! Je serais bientôt champion de cette fédération, elle sera sous mon emprise, et tu ne seras plus jamais dans des matchs importants, parole de Mr. Ken Kennedy ! Pour suis-je le passé, le présent et le futur ? Because i'm from Green Bay ... Want a minute ...

FROM GREEN BAY, WISCONSINNNNNNNNNN…
MIIIIIISSTEERRRRRRRRR... KEEEEEEEENNNNEEEEEEEEEDDDDDYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton EmptyDim 1 Fév - 1:58

Commentateur TV
Le premier show du retour de la AWS a un nom à connotation nostalgique puisqu'il se nommera Flashback. Les choses sérieuses seront lancées tout de suite puisque un tournoi qui désignera le champion du monde y débutera. Le main event opposera Shawn Michaels à Christian Cage tandis que dans le même temps au milieu de la carte, Randy Orton et Ken Kennedy se feront face. La musique d'un des deux protagonistes de ce match se fait entendre, il s'agit de Randy Orton.
Il arrive sous l'écran géant avec un micro à la main, il a certainement quelque chose à son adversaire de demain soir. Écoutons le sans plus attendre.


Randy Orton
Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'organisation de cette compagnie. Quand je me suis amené sur le ring il y a de cela une semaine, j'ai clairement expliqué que j'étais celui qui allait remporter ce tournoi. Par conséquent je m'attendais à ce que l'on me mette dans le main event face à Shawn Michaels. Il semblerait que le président ait un problème avec moi, je vais vous dire le fond de ma pensée. Shane Douglas n'ait qu'un lutteur à la retraite écœuré de voir un homme comme moi réussir. Ne nous voilons pas la face, vous savez autant que moi que le patron est un perdant. Ces multiples tentatives de faire tenir la AWS se sont soldés par des échecs cuisants. Mais je ne vais pas m'attader plus longtemps sur ce petit désagrément. Ken Kennedy devra être mon premier adversaire, alors qu'il en soit ainsi.

AWS FB 1 : Kennedy - Orton 11

Un garçon amusant ce Ken Kennedy. Un lutteur qui a l'audace de se proclamer comme étant le futur de ce business. C'est une blague ? Ken Kennedy est tout simplement l'opposé de la réussite, mon opposé ! Vous le savez très bien, tout ce que Ken Kennedy a accompli dans sa carrière c'est de se blesser encore et toujours et de devoir rester sur le banc de touche pendant que moi je faisais le spectacle, que je rapportais des millions aux promoteurs qui avaient assez d'argent pour se payer mes services. Ken Kennedy n'est rien, et je vais le remettre à sa place lors de Flashback. Le nom le dit lui même, je vais lui faire une petite piqure de rappel pour qu'il se souvienne qu'il ne fait jamais partie de l'élite de ce business. Cette piqure de rappel peut avoir plusieurs formes. Cela sera indépendant de ma volonté. Quelques fois quand je suis sur le ring, je perd le contrôle. Je ne sais plus ce que je fais, quelque chose prend possession de moi et se rue à l'attaque sans réfléchir. Sans se soucier des conséquences.

AWS FB 1 : Kennedy - Orton 12

Pour une fois, je ne vais pas me soucier de perdre le contrôle et j'assumerais pleinement les conséquences de mes actes lors de ta défaite Ken. Que ce soit sous la forme d'un coup de pied dans la tempe ou que je cogne ta tête contre le ring avec un RKO. D'une façon ou d'une autre, tu ne seras jamais plus le même. Tu ne seras que l'ombre d'un main eventer, une ligne dans le livre de mon épopée. L'héritage que j'ai dans mon sang, les habilités que j'ai pu acquérir tout cela conduira mon histoire a commencé demain soir. Tu as aussi rendez vous avec ton destin Kennedy, je t'annonce que la fin sera tragique. En ce qui me concerne ce ne sera que le début de ma route vers le titre suprême. Comme je l'ai dit, mon histoire commence avec toi, et je l'écrirais avec ton sang et celui des prochaines victimes du Legend Killer.


AWS FB 1 : Kennedy - Orton 3-1

Commentateur TV
Tout est clair, les dés sont jetés. Rendez vous lors de Flashback !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Kennedy - Orton   AWS FB 1 : Kennedy - Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWS FB 1 : Kennedy - Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Ken Kennedy
» Randy K Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: Flashback Défis.-
Sauter vers: