American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Austin Aries want some action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Aries




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2009

Austin Aries want some action Empty
MessageSujet: Austin Aries want some action   Austin Aries want some action EmptySam 31 Jan - 1:14

L’un des shows non filmé de l’American Wrestling System était en plein déroulement. C’est alors qu’une musique connue par certains fans se met en marche dans la petite arène.


Découvrez Marilyn Manson!


C’est Austin Aries qui sort des backstages pour grimper sur le ring sous les applaudissements du public. Mais, il n’a pas vraiment l’air très content d’être là, il fait les cents pas sur le ring et prend le micro de l’annonceur.

Austin Aries want some action AustinAries1008972

Austin Aries
Après avoir quitté les rings pendant un petit moment, après avoir être partie d’une fédération où les fans étaient à mes pieds, je fait la plus grande erreur de ma vie en venant signer ici … à la A-W-S. Non, pas parce que cette fédération est réputé pour être l’une des fédérations les moins réputé dans ce business, mais bien parce que ce que je suis, le meilleur lutteur de cette fédération, ne mérite pas des matches contre des No-Names !

Austin vous a apprit comment se mettre tout le public de l’AWS à dos, on se retrouve la prochaine fois pour le prochain cours, mais ne croyez pas pour autant qu’Austin à fini de parler.

Austin Aries
Après mettre battu contre les plus grands sur le ring, après mettre fait ouvrir le crane et que mon sang est coulé sur le ring, vous me sifflez ? Si bien des gens n’ont pas d’honneur c’est bien vous stupides fans ! Vous savez que le show de ce soir n’est pas filmé, mais sachez quand même qu’au premier show vous allez entendre parler de moi. Et après ce show, qui devrait normalement être extraordinaire mais qui devrait être banale parce que je n’y serait pas, et bien Austin Aries sera de retour pour vous en mettre plein la vue et en mettre aussi plein la vue au premier mec qui vient sur le ring maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Austin Aries want some action Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries want some action   Austin Aries want some action EmptyMer 4 Fév - 6:27

/ Voix Off /Austin Aries attend une réponse de n'importe quelle lutteurs pour lui faire face lors du deuxième show de la AWS, une toute nouvelle fédération! Soudain une musique retentit et c'est nul autre que celle de Triple H! Et on voit Triple H arrivée sous le titantron et la foule lui donne un ovation a sa grande surprise et scande son nom.

Austin Aries want some action 00007mn6

/ Voix Off / Après environ une trentaine de seconde d'ovation la foule se calme et laisse parler Triple H!

Austin Aries want some action 00013qg1

/ Triple H / Just in case you forgot let me tell you who the hell I am ... [-applaudissements-] I AM THE GAME!! And you can bet your asses Im Back! [-ovation-] And Im back to kick some asses! [- Triple H regarde maintenant vers le ring-] You [-HHH pointa Austin Aries-] Who the hell do you think you are ? Pour qui tu te prend pour monter sur ce ring et dire que tu es le meilleurs lutteurs de cette fédération. So tu dis que tu veux un adversaire pour Flashaback #2 et bien tu la devant toi [-ovation-] Triple H va te montrer que tu est loin d'être le meilleur lutteurs de cette fédération, I am Triple H, I am a 12 times world heavyweight champion And I'm way better Than you, Je vais te montrer que tu n'es même pas dans la même ligue que moi! Tu n'es aucunement de mon calibre et tout cela sera prouver la semaine prochaine. Et J'ai aussi une petite surprise pour toi Aries, j'ai apporté quelques choses qui pourrait rendre notre combat très intéressant!

/ Voix Off / Triple H se dirige tout juste en arrière du titantron et reviens avec quelque chose entres les main et le lève vers le ciel, et c'est son sledgehammer!!!

Austin Aries want some action 00022lj7

/ Triple H / Tu sais ce que c'est ? Et bien je te présente mon meilleure ami. Je vous présente mon sledgehammer! Cette arme a beaucoup de victimes à son actif et tu sera la prochaine. Tu dis que tu t'es battu contre les plus grands a que tu as souffert en saignant et bla bla bla! Mais tout ce que tu dis ne sera rien comparé a ce que tu subira la semaine prochaine puisque tu fera face a the greatest wrestler alive today et mon compagnon de travaille, mon sledgehammer puisque je propose que notre combat soit un first blood match so I hope your ready to play cauz The GAME IS ON !!!

/ Voix off / Triple H lache le micro et pointe Austin Aries avec son sledgehammer et il retourne en backstage sous les applaudissements de la foule! Tout semble croire que nous allons assister a flashback #2 a un combat entre Austin Aries et Triple H dans un first blood match ! Wow ! Rendez vous dans une semaine pour voir ce combat qui risque d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries want some action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: AWS.com-
Sauter vers: