American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Standing strong again!

Aller en bas 
+6
Randy Orton
Erick Stevens
Rey Misterio Jr.
Christian Cage
Shawn Michaels
Shane Douglas
10 participants
AuteurMessage
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 7:40

Standing strong again! 0001ko5Standing strong again! 0002ig7

Paul Heyman : Bonsoir tout le monde, nous sommes live! Verizon center ici même a washington les amis ! C'est le tout dernier house show avant le jour J, la réssurection de l'aws qui se teinderas dans une semaine a tampa bay en floride !

Standing strong again! Shane1copiebp4

Paul Heyman : Et voici l'homme sans qui tout cela serait impossible, l'homme qui nous a permis de vibrer pendant plus de un an et demi, notre président, Shane douglas!
Entendez-vous cette foule qui clame son nom ? c'est de la pur folie, quel fort moment d'émotion ! Il tente de parler mais la foule jubile, douglas sourit, voila la foule se calme..


Standing strong again! S1mb1

- Shane Douglas –
C'est tout ce que vous pouvez faire? | Ovation | La putain d'AWS est de retour et c'est tout ? Moi le cérateur de tout ca, J'veux qu'on vous entendent jusqu'en afrique bordel! | Folie furieuse dans la foule | Aaah.. comment ai-je pu ? comment ai-je pu me priver de cela ? VOUS priver de cela? j'suis un monstre. Mais séchez vous larmes tout le monde, car c'est le moment de la fête, putain grosse fiesta ouais, car dans moins de une semaine, live! from tampa bay.. ce seras offielle.. WE ARE BACK! STILL STANDINGS STRONG! Et tout ca pour chaqu'un d'entre vous! | AWS! AWS! AWS! | Oh yeah, DAMN IT ! Et parlant de cette soirée historique, ouais bien plus que l'assermentation de barack Obama, et bien j'ai quelque chose a vous annoncer.. nous sommes dans une fédération de lutte si j'me trompe pas?! | Ovation | La course pour le titre de championnant du monde débuteras comme elle l'avait débuter il y as plus de un ans et demi, PAR UN TOURNOI ! | Les fans hurlent : « YEAH!” |.. Le nombres de participants et leurs noms n'est pas encore choisi mais il auront la soirée pour m'impressioné.. ensuite je voula..

Paul Heyman : Hein? Qui a dit ca?


Standing strong again! Lawlerentrance8sxeeeetz0

Paul Heyman : Mai..mais..c'es.. c'est Jerry Lalwer ! Que fait t'il ici ?

- Jerry ''The King'' Lawler –
Hahaha! j'l'ai-je dit ? HAHAHA! Laisse moi rire douglas! Je t'écoute parler depuis tout a l'heure, et j'me suis réveillé quand tu as utiliser le mot ''créateur'' pour te défénir.. créateur pour toi veux surement dire homme dotés de petites couilles car j'vois pas ce que tu as crée mon pauvre. Ah, la AWS me dit tu ? FAUX! et tu le sait autant que moi douglas, si on revient en arriere, il y as deux ans, au début de tout cela, qui était au millieux du ring? Surement pas toi. C'était moi. Jerry 'The King' Lawler! Pourquoi? Car je suis le seul et unique fondateur de la AWS, J'ai tout fait moi-même, toi tu ce que tu as fait, c'est sortir de l'argent de ton gros cul et de racheter les droits de la compagnie et tu as fa..

- Shane Douglas –
Attend j'croit que c'est le moment que je.. ah ouais c'est bien ca, c'est le moment ou j'dit : FERME LA! Bla bla bla! Waiiin waiiin! Tu as finit de pleurer ? J'vais l'admettre, tu est le créateur original et..

- Jerry ''The King'' Lawler –
Enfin. j"sava....

- Shane Douglas –
Chut. c'est moi qui parle, prend un numero et attend ton tour tu veux? Comme je disait, c'est thecniquement toi qui est l'inventeur du produit de base, mais qui a perfectionner le tout? C'est moi. Qui a donné tout ce qu'il avait pour cette fédération ? c'est moi. et qui c'est donner corps et âme pour cette putain d'AWS ? C'est encore moi. Douglas : 1, Lawler : 0.

- Jerry ''The King'' Lawler –
Ah ouais ? attend un peu, j'vais niveler le pointage moi tu va voir..

- Shane Douglas –
Parfait, j'attend que ca depuis que tu est arrivé.

Paul Heyman : Va y'avoir d'la bagarre!


POW! POW!

Paul Heyman : Des coups de feu? NE ME DITES PAS QUE??! OOOHH MY ! C'est bien lui! Pow, pow… Here comes the revolutionary executioner, the most talented latino bird of pro wrestling, AWS Hall of famer, Rey Misterio Jr. Il arrive par la foule, j'croiyait qu'il avait pris sa retraite a cause de blessures, micro en main, rey is in daaa ring!


Standing strong again! C101306_091

- Rey Mysterio Jr. –
Wow.. wow.. wow.. caballero ¿Estás loco? J'étais assis en arrière et j'discutais avec Homi | Ovation | Yaa right! puis j'ai pas pus m'empecher de venir foutre mon nez dans cette histoire, comme ca on se cimpe le chignon pour savoir qui est le créateur? ne cherchez pas plus loin, ils sont tous assis autour de nous en ce moment même! | Ovation | Mais le plus triste la-dedans c'est de vous attendre dire que vous avez sacrifier vos el cuerpo y el alma pour tous ce beau monde, mais naaaaah mauvaises réponses, les vrai héros dans cette histoire c'est tous ces putain de loco qui ont verser du sang dans ce ring, j'suis un de ses guerriers, Moi et Homicide avont passer près de laisser notre peau dans ce ring, pourquoi? pour la même raisons que vous, pour la même choses qui nous unis, pour l'amour du métier! Maintenant laissez le passé derrière et foutez moi vos bras en l'air que la fiesta commence! AWS! A-W-S! A-W-S!

La foule scande AWS! AWS! AWS!

Paul Heyman : Quel moment de télévision! Ils semblerait que douglas et jerry ai mis la haine de coté grâce a ce sacré discours de la part de rey! mais attendez, c'est quoi cette musique??



PS : C'est ouvert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 14:12

Commentateur TV
L’American Wrestling System est de retour pour le plus grand plaisir des fans. Et ça commence fort, avec cette petite réunion de famille entre Shane Douglas et Jerry « The King » Lawler, les deux se disputant déjà le titre de créateur de l’AWS. Ce qui est normal, nous avons en eux deux ego surdimensionnés. La bataille pourrait durer semaines avant que l’un tombe dans les pommes. Heureusement que Rey Mysterio Jr. Hall of Famer de l’AWS est venu calmer tout le monde. Et le petit bonhomme a bien raison, le passé, c’est le passé, et le futur, c’est maintenant. Et en parlant de futur, l’AWS pourra compter sur l’homme qui est en train de faire son entrée dans l’arène, Shawn Michaels.

Standing strong again! NOW1087886

Commentateur TV
La foule l’accueille sous une monstrueuse ovation. Tout le monde est debout pour accueillir une légende de la lutte et du divertissement sportif. Shawn Michaels est sur la rampe, il regarde derrière lui pour savoir si Jerry Lawler n’a pas eu de problèmes lorsque les effets pyrotechniques ont explosés dans tous les sens. Il monte dans le ring. La foule scande son nom, il demande le micro à Rey Mysterio. La Hall of Famer lui prête le sien.

Standing strong again! NOW3000917

Shawn Michaels
Comme vous avez pu le remarquer, j’ai mis mon plus beau costume pour fêter dignement la nouvelle ouverture de l’American Wrestling System et pour annoncer à tout le monde ici présent, et aux millions de fans regardant ceci chez eux à la télévision que Shawn Michaels n’a pas dit son dernier mot au sein de ce business. C’est tellement bon de revenir chez soi, de prendre un bon bain de foule, d’écouter ces milliers de fans chanter votre nom, de voir leurs petits yeux, n’attendant qu’une et unique chose, de voir The Headliner combattre de nouveau. Vous pouvez me croire, je ne vais rien lâcher, je n’ai jamais rien lâché certes, mais cette fois-ci, j’irai jusqu’au bout, il s’agit de la dernière ligne droite de ma formidable carrière, et savez-vous ce qu’il y a au bout de cette ligne droite ? Huh ? The World Heavyweight Championship. Shane, Jerry, Rey of course, c’est à vous que je m’adresse.

Standing strong again! NOW2064123

Shawn Michaels
Regardez autour de vous, regardez tous ces fans, écoutez les chanter mon nom, prenez quelques secondes pour observer cet homme au premier rang qui montre son tatouage « HBK » depuis tout à l’heure. Caméraman, s’il te plait, fais un gros plan sur ce mec là. Tout ceci pour vous dire que vous ne pouvez pas envisager ce tournoi sans y mettre Shawn Michaels. Si je dois faire mes preuves, si je dois vous montrer que j’ai toujours ce qu’il faut, si je dois botter quelques fesses avant de pouvoir y parvenir, il n’y a aucun problème. Prenez la décision qu’il vous semble la plus juste. Sachez en tout cas que vous pouvez compter sur The Main Event, The Icon, The Showstoppa, The Headliner, The Heartbreak…

Standing strong again! NOW4058407

Commentateur TV
Quelque chose vient d’interrompre Shawn Michaels, voyons voir de quoi il s’agit. En tout cas, Shawn Michaels est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : QUEBEC !!

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 16:12

Commentateur TV
Le ring commence a se remplir rapidement, la foule est ravi de cette situation .. Shane Douglas est venu annoncé le retour de la AWS mais Jerry Lawler est venu foutre son nez dans les affaires de Douglas ! Petite querelle entre les deux mais par la suite c'est Rey Mysterio qui s'en mele, suivi de Shawn Michaels .. Puis voila que maintenant quelqu'un d'autre se joint a l'orgiiiie !

Standing strong again! Christianentre9dkcw8

Commentateur TV
Vous avez entendu sa, c'est le theme de Christian Cage .. La foule est en délire ! Il est la mesdames et messieurs, Captain Charisma apparait sous le titantron .. Il s'avance doucement ! Tout ceux sur le ring portent attention sur The Instant Classic, il grimpe sur l'appron en fixant le monde autour en souriant .. Cela prouve que Christian Cage a signé un contrat avec l'AWS ! Il grimpe dans le ring, se dirige dans le coin en prenant un micro .. Il se retourne vers les autres membres sur le ring !

Standing strong again! Christianmicro25diev5

Christian Cage
Wooow, Wooow, Woow .. Comment la ré-ouverture de la AWS pourrait fonctionner sans la venue de Christian Cage ? .. Captain Charisma avait mis un terme a sa carriere mais on peux jamais renié sa passion ! Christian Cage n'aime rien de mieux que de venir sur un ring et donner le meilleur de soi-même alors quand Shane Douglas est venu communiquer avec moi et m'a proposé un contrat avec l'AWS, c'étais difficile de le refusé .. Il m'offre la chance de remonté sur un ring et prouvé que '' The Instant Classic '' est toujours l'un des meilleur ! Christian Cage remercie Shane mais le reste sera entre mes mains, Christian Cage a réussi plusieurs choses dans sa carriere mais il a quand même envie de faire partie de l'histoire de cette fédération .. Maintenant les filles ca va brasser ! Christian Cage n'est pas venu ici pour Shane Douglas, mais bien pour Shawn Michaels !

Standing strong again! Christianmicro36msts1

Christian Cage
Captain Charisma est content de te voir sur le même ring que lui mais malheureusement il n'y a pas de place pour nous deux, tu veux prouvé que tu as encore la même forme qu'autrefois ? Il n'est jamais trop tard pour le prouvé, pourquoi pas lors du premier show de l'AWS Shawn .. Tu dois te demandé de quoi Christian Cage veux parlé mais c'est simple pourtant ! Tout ce qui t'interesse c'est le titre Mondial, The Instant Classic comprend parfaitement ton point de vue, tu es en fin de carriere et tu veux toucher a l'or au moins une derniere fois avant de te retiré mais un probleme perciste .. Christian Cage est maintenant dans le décor ! Malgré tout le respect que Captain Charisma a envers toi, il ne te laissera pas allez plus loin .. Les places dans ce tournoi sont limités ! Christian Cage a toujours été l'un des meilleurs et encore a la AWS il le prouvera .. ONCE AGAAAAIN ! Alors Shawn, tu dis pouvoir botter plusieurs culs avant d'arrivé a ton but .. Pourquoi pas tenté de botté celui de Christian Cage lors du premier show de cette fédération | Christian Cage se retourne vers la foule | Heeey mes Peep's, que diriez-vous d'un match entre The Headliner, The Icon, The Main-Event .. THE SHOWSTOPPER .. THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS et The Instant Classsic .. CAPTAIN CHARISMA .. TORONTO HERO .. CHRISTIAN CAGEEEEE | La foule est en délire, Christian se retourne vers les autres | La décision n'est pas entre les mains d'un de nous deux, c'est a la direction maintenant de faire le reste du travail .. Mais vous voyez ou mes Peep's sont pret a investir ! Do It for Shawn, Do It for Christian Cage .. BUT DO IT ALSO FOR THIS PEOPLE !!

Commentateur TV
Quel bombe par Christian Cage, il vient de defié Shawn Michaels .. Comment va réagir HBK et que vont faire la direction pour un match entre ces deux combattants ! AWS Coming Back Baby Woooo !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 16:20

Alors que la tension commençait à retomber, un lutteur fit son apparition sur l'écran géant. Et bien évidemment, peu de personne ne connaissaient Oscar "Murder" Erazo, frère cadet du désormais légendaire et membre du AWS Hall of Fame, Homicide!

Standing strong again! 7

:: OSCAR ERAZO ::
Shawn... Cage.. Please! Everybody knows you holmes, you know what I'm sayin ? Je veux dire, il faut en laisser un peu aux jeûnes, tout le monde connaît vos 150 surnoms et ne prenez pas ça pour un manque de respect, mais ici, c'est MA famille qui a écrit l'histoire, c'est mon Hermano, mon vrai Hermano, HOMICIDE! That's right gringos, je suis le frère du mec qui a détenu tous les putains de titres de l'AWS, la moitié de la légendaire team qu'était LAX! Je suis Oscar "MURDER" Erazo et je compte bien vous faire passer en second plan lors de ce tournoi! Vous voyez les gars, je suis remonté depuis que ce fils de pute, ce bouffeur de couille, cet HIJO DE PUTA d'Erick Stevens a mis mon frère sur le carreau et si je veux faire mon trou ici, je dois frapper un grand coup! Je ne peux pas mieux commencer qu'en devenant le premier AWS World Heavyweight Champion de l'AWS depuis son retour, de façon à ce que le titre reste une histoire de famille! i Oralé, ARRIBA LA...

Wait a minute! Un nouveau them song retentit et coupe Oscar dans son élan!
Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 16:50

Standing strong again! 0111

Hep hep hep ! Ai-je bien entendu ? Vous, le futur ? Associer le nom « Shawn Michaels » et « futur » dans la même phrase revient à associer « Christian Cage » et « bon catcheur », ca n’a aucun sens. Le futur, vous l’avez devant vous, moi Erick Stevens, le plus beau fils de pute qui existe sur cette Terre depuis Jésus-Christ. Pour les demeurés qui ne savent pas de quoi je suis capable, j’ai renvoyé définitivement Homicide de l’autre côté de la frontière. À cette heure-ci, on est surement en train de l’aider à se laver le cul ; difficile de le faire soi-même quand on a les deux bras brisés.

Bref, je pourrais en débiter des dizaines sur son compte. Ce petit monsieur qui a brillé par le passé chez vous n’est plus qu’un souvenir, il est temps de tourner la page, et je suis ici pour le faire. N’est-ce pas, Oscar ? Je suis content de te voir ici. Comment ça va depuis la dernière fois ? T’as eu ta transfusion à temps ? C’est fou ce que tu saignes, un vrai petit pourceau. Le staff de la FIP a dû racheter un tapis pour le ring, ils n’ont pas réussi à l’avoir. Je t’envoie la facture ? Sache que ce que j’ai fait à ton frère, c’était sans aucune animosité, j’ai agi professionnellement, je devais être sur que je pourrai atteindre mes objectifs, en commençant par le tournoi.

Standing strong again! 0211

Ce tournoi est l’occasion pour moi de briller aux yeux de tous. Les récents house-shows n’ont servi qu’à me positionner au sein de cette compagnie. Mon but ici est des plus simples : faire connaitre le « Sarasota Warrior » par delà les frontières, et quoi de plus facile pour y arriver de gagner ce tournoi, qui au fil du temps voit de plus en plus de grabataires tenter leur chance. L’AWS n’a pas besoin de lutteurs tels que vous, messieurs, pour redorer son blason. L’AWS n’a pas besoin de mercenaires qui l’affaibliront par des salaires astronomiques. Non, l’AWS a besoin de lutteurs tels que moi, qui ne sont pas là pour compter leur liasse de billet après le show, mais qui nourrissent leur ego de victoires, et ce par tous les moyens dont je dispose.

Standing strong again! 0311

Christian Cage, Shawn Michaels, vous êtes de vraies stars. Je vous regardais à la TV plus jeune, rêvant un jour être à votre place, et lutter dans les plus grands stades du monde. Et quand je vous vois maintenant, vous me décevez. Vous êtes les ombres de ce que vous étiez, votre époque est révolue ; place à la mienne. Personne, je dis bien personne, ne m’enlèvera ma volonté de réussir, et surtout pas vous. Vous pensez pouvoir vous en sortir parce que vous êtes plus expérimentés que moi ? Attendez de voir ce dont je suis capable. Certains me voient comme le nouveau Stone Cold Steve Austin, vous savez ce que je leur réponds ? Qu’Austin n’était qu’une esquisse d’Erick Stevens…préparez-vous à affronter le plus dur des lutteurs que vous ayez jamais rencontré, il est temps que la fête commence…
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 18:14

Shawn Michaels
Attendez une minute les enfants, j’ai l’impression que vous voulez vous aventurer sur un terrain qui n’est certainement pas le votre.

Standing strong again! NOW1082027

Commentateur TV
Qu’est ce que fait Shawn Michaels ? Il enlève sa veste délicatement. Ca va castagner ! Finalement, non. Il reprend son micro calmement. Il semble dans ses pensées. Il se décide enfin à reprendre la parole.

Shawn Michaels
Premièrement, Oscar Erazo. Sois la bienvenue dans ce monde. Tu as bien raison de réclamer ta place et c’est avec plaisir que je vais faire deux pas sur la droite pour t’en laisser. Je respecte ce que Homicide a fait pour cette fédération, je respecte sa bravoure et je respecte son talent, mais ce n’est pas Homicide qui va te faire grimper les échelons au sein de l’AWS. Si tu veux devenir un grand lutteur, il faudra que tu fasses autre chose que de te reposer sur le palmarès de ton frère. Tu n’es pas Homicide. Tu n’es pas la même personne, bien que je veuille bien accepter une quelconque ressemblance entre vous deux. Tu me laisses perplexe, mais saches que c’est avec grand plaisir que je suivrai tes débuts au sein de cette fédération, et ce sera avec un grand plaisir qu’on en discutera devant quelques bons tacos après coup. Je comprends que tu sois remonté contre l’homme qui a anéanti la carrière de ton frère, c’est normal, mais fais attention à ne pas tout mélanger, tu dois rester concentré si tu veux avoir une once de chance de réussir dans ce tournoi, et de te venger du bourreau de la famille.

D’ailleurs, parlons un peu de lui… Erick Stevens. Qui es-tu pour commencer ? D’où viens-tu exactement ? En t’écoutant, en te regardant, tu ressembles aux imbéciles que j’ai pu voir lorsque je suis passé par Sarasota en Floride. Je suis admiratif de tout ce que tu as réussi à faire dans ta jeune carrière. Waouh ! Tu as brisé une carrière en attaquant un homme à terre. Ca me fait encore une fois penser aux habitants de la ville de Sarasota, remplis de lâches ! J’apprécie énormément les jeunes puceaux qui s’auto proclame des guerriers ou des Stone Cold Steve Austin, qui aime poser les questions et y répondre, qui ont un ego surdimensionné, qui pense pouvoir arriver ici en s’annonçant comme le futur de cette compagnie, mais au final, après toutes ces belles phrases, où sont les preuves ? Où sont les arguments ? Où sont tout simplement les faits ? Est-ce que quelqu’un, parmi vous, parmi ces milliers de têtes autour du ring, peut me dire qu’est ce que Erick Stevens a réellement prouvé, mis à part d’être l’homme le plus arrogant de l’histoire de l’AWS. Quel silence… Saches néanmoins que je te connais un minimum, ça fait des années que je t’entends ouvrir la bouche pour déblatérer un tissu de conneries, et après toutes ces années, toutes ces paroles, il n’y a rien. Nothing !

Pour terminer, Christian Cage. Je dois dire que toi au moins, tu as l’honnêteté de venir sur le ring pour faire ta petite annonce. Tu sembles vouloir à tout prix avoir un dernier moment de gloire, contre l’icône de ce business. Mais pour le moment, je ne peux que confirmer une seule chose que tu as pu dire… Il n’y a pas assez de place pour nous deux dans le ring…


Commentateur TV
SWEET CHIN MUSIC !
Shawn Michaels vient de claquer son Sweet Chin Music dans la mâchoire de Christian Cage, qui roule jusqu’à en tomber du ring. Shawn Michaels vient de réveiller la foule d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 20:58

Commentateur TV
On peut dire qu'il se passe beaucoup de choses sur le ring, tous les protagonistes veulent prendre part au tournoi organisé pour la réouverture de la AWS. Shawn Michaels vient de porter son Sweet Chin Music sur Christian Cage. La foule exulte mais cette célébration est interrompue par la musique de Randy Orton.


Standing strong again! 1-1

Commentateur TV
La foule l'accueille avec des huées, ce qui fait sourire Shawn Michaels. Randy Orton prend le micro de Christian Cage au sol et s'approche de HBK. Il porte le micro à sa bouche, je vous laisse écouter les divines paroles du Legend Killer.


Standing strong again! 4

Randy Orton
Qu'est ce que tu crois Shawn , Tu penses que tu vas pouvoir te frayer un chemin dans ce tournoi en cassant quelques mâchoires huh ? Je te dis tout de suite que tu ne devrais même pas essayer avec moi. Je ne suis pas Christian Cage, il y a un fossée qui sépare les compétiteurs comme moi, de gars comme lui. J'ai décidé de m'engager avec la AWS dans le seul but de m'imposer et de dominer cette fédération. Comme j'ai dominé toutes les promotions où je me suis trouvé. Et cette domination passe par la victoire dans ce tournoi. Que ce soir toi, Christian Cage ou les autres gars dont je ne connais pas le nom. Ça n'a pas d'importance, vous tomberez un à un sous mes coups et je deviendrais le AWS World Heavyweight Champion, car c'est mon destin.

Standing strong again! 2-1

Randy Orton
Tu es fini Shawn, il est temps que tu passes le flambeau à un jeune lutteur qui a les épaules assez solides pour devenir le lutteur numéro un, et ce lutteur s'appelle Randy Orton. C'est pourquoi je te conseille de quitter ce ring, mon ring, TOUT DE SUITE !

Commentateur TV
Il est gonflé ce garçon, il n'y est pas allé par le dos de la cuillère, il a clairement dit ce qu'il pensait à HBK, on va voir comment ce dernier va réagir aux propos du Legend Killer.

Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 22:03

Alors que Randy Orton fit son apparation sur le ring aux côtés de Shawn Michaels, Mr. Kennedy s'invite à la fête et monte sur le ring. Il défie du regards ses deux compatriotes puis tend son bras gauche vers le ciel. Un micro y descend et Kennedy le brandit dans sa main.

- Mr. Kennedy -
C'est donc celà que vous, personnes insocibles, vous appelez une ouverture de federation ?! C'est donc celà que vous recherchez : Des lutteurs pitoyables et médiocres qui se critiquent au beau milieu d'un ring ? Tout ceci me fait bien rire. Je ne souhaite pas rester sur ce ring tant que je n'aurais pas de match contre un ou plusieurs adversaires ! Un lutteur haut placé comme moi mérite son dû ! ... Et pour en finir, une ouverture de federation ne peut se faire sans un ...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


Après cette courte apparition, Kennedy se retire du ring, sans aucuns gestes ni aucunes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
• Tyler Black •

• Tyler Black •


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyJeu 22 Jan - 22:42

Alors que Kennedy venait de quitter l'aréna, une autre musique encore inconnue pour les fans de l'AWS retentit. Sous le titantron, un jeune homme, micro en main, apparut. Il s'agit de Tyler Black, la nouvelle acquisition de cette fédération. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes, qu'il passe à scruter la foule puis les lutteurs présents sur le ring, pour prendre la parole.

TylerVous êtes si pitoyables, tous autant que vous êtes ! Vous croyez vraiment que vous avez la moindre chance de rayonner au sein de cette fédération ? Oubliez vos illusions, je suis là maintenant. Quand vous aurez terminé de jouer entre les strasses et les paillettes, prévenez-moi qu'on se batte pour de vrai. Si vous en êtes capables bien sûr ...

Black fait quelques pas sur la rampe, sans trop se rapprocher du ring pour autant. Après cette petite pause destinée à narguer le reste du roster, il reprend enfin le cours de son discours.


Standing strong again! Sanstitre-1039648

Randy, Randy, Randy ... Tu sais, si tu abandonnais un instant l'idée que l'argent domine la Terre, j'aurais éventuellement un peu de respect pour toi. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver, tu es trop superficiel et stupide pour ça. C'est pourquoi j'ai si hâte de te battre sur ce même ring, celui où tu te tiens à l'instant en croyant naïvement à un quelconque pouvoir que tu pourrais avoir sur moi, ou sur n'importe qui d'autre. Ne t'en fais pas, je suis bien décidé à te faire sortir de ta petite bulle illusoire, histoire que tu te rendes compte que tu n'as pas ta place ici.

Quant à toi Shawn, tu ne crois pas qu'il est grand temps de prendre ta retraite ? Je sais, on doit te poser cette question souvent, mais elle si cruciale. Ce n'est pas les gosses de 1o ans qui te trouvent cool parce que tu luttait avant que leurs parents n'aient même eu l'idée de se reproduire qui te feront tenir les coups sur le ring. Tu as fait ton temps, l'heure de la révolution a sonnée. C'est à la jeune génération de régner désormais, et tout le monde sait que je suis le meilleur de ladite génération. Tu n'es que le passé, un fantôme que le monde entier aura vite fait d'oublier, alors que moi, Tyler Black, je représente le futur que tous ceux qui veulent voir les choses changer attendaient.



Le lutteur semblait avoir l'intention de continuer sur sa lancée, mais c'est à cet instant qu'il est interrompu ...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyVen 23 Jan - 5:55

Les lumières s'éteignent, un projecteur illumine la salle en entier en scrutant les gradins pour y trouver quelque chose, c'est alors qu'un décompte se présente sur le TitonTron. Le décompte tombe jusqu'à zéro et un nom s'y affiche ...

Standing strong again! Entrance-1-a613db

Chris Jericho...C'est impossible, depuis la fermeture de la AWS, Jericho n'a plus lutter sauf durant la reunion tour.....LE VOILÀ !!!! Jericho arrive enfin sous les acclamations de la foule.

Standing strong again! Entrance-2-a613f6Standing strong again! Entrance-3-a613f9

Il regarde tout autour, regarde les fans et sourit. Il approche le micro de sa bouche !


Standing strong again! Mic-a6140c

|Chris Jericho|
WELCOME TO AWS IS JERICHO !!!!!!!!!! |Acclamations| Wow !!! Je ne m'atendais pas a cela, lorsque Douglas m'a appeler pour me dire que la AWS était finalement de retour, j'ai immédiatement accepter, sans aucune hésitation, j'ai dit....YES WE CAN !!! Enfin, j'arrive backstage lors de son premier House Show et quesque je remarque...Tres peu de mes anciens collegue son tourjours ici, sinon, ils ont tellement changer...C'est peut-etre du au fait qu'ils ont fait plusieurs autres federation avant de revenir ici. Par contre, Chris Jericho est toujours resté fidel. Mais bon, prenons un peu de temps pour regarder ce qui se trouve sur le ring présentement...The Hall of Famer Rey Mysterio, Shane The Boss Douglas...Jerry Lawler...Alors vieille branche ca va !? Randy Orton, Shawn Micheals, Tyler Black ainsi que Christian Cage...WOW....Impressionnant...Je ne sais pas pourquoi, mais le seul dont je me souviens vraiment c'est....Christian...Mon ancien partenaire...Bon...Je te pardonne pour toutes ces défaites. |Rires|

Mais rendez-vous a l'évidence, parmis toutes ces personnes, aucun, toujours actif niveau lutte, ne vaut le talent de l'ayatolla of Rock and Rolla, the Sexy Beast !!! Je suis le dernier Freestyle Champion que cette federation ait eu, et disons le, le meilleur Freestyle Champion de la AWS. Ce n'est pas pour rien que je le défendait chaque semaine. Mais surtout, que je le gardait chaque semaine. Donc, si je suis ici présentement, c'est tout simplement pour récuperer ce qui me reviens de droit, et c'est a dire mon titre. Je me fout que ce soit le Freestyle, le World ou peu importe. I WANT MY TITLE BACK !!!! Alors, s'il faut que je bute toutes les salopes dans le ring présentement....BRING IT ON BITCH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! EmptyVen 23 Jan - 15:50

Alright, les catcheurs sont là, de grands catcheurs sont surtout là. les fans sont chauds! Et ça semble loin d'être fini, pour le retour de la AWS, la fédération prépare du gros, du très gros.. Wow, wow ? C'est quoi cette musique, mais oui! C'est Montel Vontavious Porter! Encore une autre grosse superstar, je dirai même la plus grande superstar, et le plus grand athlète du Sport-Entertenement, Montel Vontavious Porter.. MVP !

Standing strong again! 17666482av4

MVP
Okay, okay! Vous pensiez réaliser le retour de l'année ? Vous pensiez faire de cette fédération le plus grand business de tous les temps sans la plus grosse superstar du sport entertenement ? Mais ils vous manquaient quelqu'un pour réaliser ça. Et ce quelqu'un est arrivé ladies and gentlemen! Ce quelqu'un est devant vos yeux, ce quelqu'un est le Most Valuable Player.. MVP ! Maintenant la AWS s'annonce comme la plus grande fédération de tous les temps! Pourquoi, cette version et pas les anciennes ? Simplement Parce qu'il manquait le plus grand athlète de l'histoire dans ce business.. Et maintenant il est arrivé! Biensure ça a ruiné Shane Douglas, de me proposer le plus gros contract de l'histoire du catch! Mais il devait le faire, parce que qui aurait dominé la AWS sans MVP ? Shawn Michaels, Christian Cage, Chris Jericho ? [ .. ] What a joke ! Avec ces bouffons en Main-Event, tu m'étonnes que la AWS ne durait jamais plus de 4 mois! | MVP rigole. | Mais enfin quelqu'un de riche, de talentueux, d'athéltique est arrivé.. quelqu'un qui est meilleur que vous! Simply better than you Shawn, better than you Cage, better than you Randy, et meilleur que vous tous! Et pour le retour de la AWS, et la création de ce tournoi laissez moi vous dire quelques petites chose importe.. So, vous êtes tous venu, et vous avez laissez sous entendre que vous allez remporter ce putain de tournoi! Mais abandonnez cette stupide idée de victoire.. Parce que MVP sera là.. et il est bien meilleur que vous! et MVP gagnera ce tournoi..

La foule hue MVP, mais celui-ci continue avec un large sourire!

MVP
aussi facilement qu'il enfile les paniers à trois points.. BALIIIIIN' !

MVP mime son shoot, toujours aussi souriant.. mais il est stoppé par.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standing strong again! Empty
MessageSujet: Re: Standing strong again!   Standing strong again! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing strong again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: AWS.com-
Sauter vers: