American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.CM Punk.

.CM Punk.


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici !   Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici ! EmptyVen 23 Jan - 2:20

Les présentations viennent tout juste de se faire dans le ring. Les nouvelles aquisitions de la AWS ont fait surface et c'est maintenant au tour de CM Punk me dit-on. Le voici, le voilà !

.CM Punk.
Bonjours tout le monde ! Je me présente, CM Punk, lutteur ! Je vous vois tous ici de ce ring, j'vois Randy Orton.. un gars qui est blesser tous les 6 mois.. j'vois un Shawn Michaels qui est toujours dans les rings pour quoi faire ? On en sait rien.. J'vois aussi Tyler Black que j'ai déjà croiser dans le indy.. salut en passant.. j'vois pas trop loin Christian Cage qui dit toujours la même chose.. changera jamais toi... et puis les autres, bah on s'en fou, ils feront pas grand chose ici toute manière... de toute manière je ne suis pas venu ici pour parler des ces gars qui ne font que ce venter pour essayer d'avoir une place dans le tournoi... Je suis ici pour savoir s'il y aurait un autre lutteur dans les bakcstages qui penserait comme moi.. C'est-à-dire, qu'il ne faut pas donner sa participation a ce tournoi ridicule pour devenir champion... parce qu'un champion est décidé par son talent a long terme.. pas par un tournoi.. Moi je suis ici pour prouvé que j'ai ce qu'il faut.. maintenant s'il y a quelqu'un qui pense comme moi, qu'il vienne ici.. On pourra démontrer nos talents..

Punk y va d'une approche différente des autres lutteurs.. voyons voir ce qui arrivera..


Ça manque de photo ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Sr.




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici !   Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici ! EmptyVen 23 Jan - 21:11

Une musique avec des saveurs mexicaines retentit dans l'arène. CM Punk et les fans se mirent à regarder en direction de l'entrée. Soudainement, un lutteur avec un masque coloré fait son entrée sous les regards surpris des spectateurs. Ce lutteur était Rey Misterio Sr. Il s'arrête dans le milieu de l'allée qui mène vers le ring. Par la suite, le lutteur mexicain prend la parole.

Rey Misterio Sr.
CM Punk! C'est un honneur d'avoir le lutteur le plus propre dans le grand monde de la lutte en face de soi. En plus, un lutteur qui a de très belles paroles. Tu ne penses pas juste au championnat. Tu lutte pour les bonnes raisons. C'est ce genre de lutteurs qui ont mon respect. Il est un modèle pour tous les prochaines étoiles du magnifique monde de la lutte et pour tous les jeunes fans de lutte dans leur habitude de vie. Monsieur Punk se serait un fierté d'être ton adversaire au premier show de cette grande fédération riche en histoire. J'accepte ton défi avec le joie le challenge que tu viens de lancer. On se revoit sur le ring pour des plus excitants. En tout cas, je l'espère!

Sur ces paroles, Rey Misterio Sr. retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ce foutent du tournoi, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne connaissent pas : blog of honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: AWS.com-
Sauter vers: