American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty
MessageSujet: AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens   AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens EmptyVen 23 Jan - 17:32

MATCH COMPTANT POUR LE TOURNOI, DEFONCEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
• Tyler Black •

• Tyler Black •


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens   AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens EmptyVen 23 Jan - 22:47

Si je te demande "quel est l'endroit le plus important de l'univers relatif au catch ?", tu me répondras certainement le ring. C'est vrai, mais l'envers du décor, à savoir les vestiaires, sont importants aussi. Je pourrais te parler des disputes qui s'y déroulent, des amitiés qui y naissent, de tout ce stress éprouvé avant chaque combat, mais le plus intéressant reste les promos qu'on y filment. Ce soir, c'est au tour d'une nouvelle étoile montante de faire passer son premier message. A l'occasion de FlashBack, qui signe le retour de la AWS, Tyler Black a décidé de retrouver l'ambiance destructrice des rings. It's not about money, it's about sending a message !
L'argent, c'est un sujet qu'on pourrait facilement développer. La planète est divisée en deux catégories d'individus. D'un côté, il y a les riches et ceux qui prétendent l'être. Vestes Moncler, ceintures Dolce&Gabbana, sans oublier les chemises Armani, une panoplie digne des plus grands hypocrites prêts à tuer père et mère pour un portable à la mode. Je t'ai vu, c'est trop tard pour enlever tes lunettes Vuitton !
Mais de l'autre côté de cette ligne que personne n'aime à franchir, il y a les gens biens. Tu sais bien, les capuches noires planquées au fond de la classe. Oui, je parle de ceux qui ont un goût prononcé pour les musiques sombres et les films d'horreur, avec un épais trait de crayon noir sous l'oeil. Ces jeunes rejetés, qui préfèrent rester en petite bande pour fumer derrière l'école plutôt que de s'intégrer dans la cours de récréation.
Où veuille-je en venir ? C'est simple, Tyler a fait son choix. Il déteste la première catégorie de personnes dont je parle pour mieux s'intégrer à la seconde. Est-ce un tort ? Loin de là. Mais laissons-le en parler lui-même.

La caméra grésille, des petits points noirs et blancs couvrent l'écran. Quelques manipulations de spécialiste plus tard, le caméraman réussit enfin à réparer son outil, qu'il cible sur Tyler Black. Ce dernier était en plein échauffement, mais décide d'arrêter pour faire face à l'employé du staff. Ce dernier n'a même pas le temps de poser la moindre question, ni d'ouvrir la bouche d'ailleurs, que Black prend la parole de sa propre initiative, rassemblant tout son sérieux.



AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Tyler1045428


La guerre commence ce soir, ici-même ! Et comme vous le savez tous, il n'y a pas de guerre sans victimes, sans sacrifices. C'est au tour de Chris Jericho et Erick Stevens de vivre l'enfer. Je me chargerait d'eux une fois l'heure venue.
Chris Jericho, l'un des lutteurs les plus ridicules actif actuellement. N'as-tu pas remarquer qu'il n'y a ni dizaines de paparazzis, ni femmes dévêtues ici ? Alors qu'est ce que tu fais là ? Avant de prétendre savoir lutter, monte sur un ring sans costard et sans micro pour voir ce que ça fait. Ce n'est pas le fait d'endormir le public avec tes théories pro-révolutionnaires sur la race humaine qui t'éviteras les critiques. Même assommés par tes discours, les gens voient ton incapacité totale à lutter. Tu es bien trop faux pour pouvoir prétendre être à ta place ici, et je te le prouverai. Les gens comme toi sont si imbus de leur personne qu'ils en deviennent aveugles. Tu n'as pas vu la chute de ta carrière, aucun de tes mauvais choix ne t'as fait réagir. Aujourd'hui il est trop tard, la guerre a commencé et tu y es impliqué, que tu le veuilles ou non. Peu importe tout l'argent que tu as amassé au cours des dernières années, ta carrière, tout ce que tu as fait jusqu'à présent ne demeure qu'une vulgaire plaisanterie. Tes actes sont éphémères, personne ne s'en souviendra quand tu auras quitter les caméras. En entendant "Chris Jericho", les gens se rappelleront vaguement d'un homme futile, croyant être le meilleur sans jamais réussir à le prouver. Ils reverront un homme malheureux, qui prônait de fausses valeurs et s'en prenait aux autres pour pouvoir se bercer dans le mensonge.


Tyler esquisse un très léger sourire, qui lui rend une apparence un peu plus décontractée. Il fait un pas en direction de la caméra, qu'il fixe sans faille.

Mais Jericho ne sera pas le seul à souffrir. J'ai été étonné, en consultant la carte de ce premier show, de voir que j'allais retrouver l'un de mes "vieux amis". Qu'est ce que tu espérais en signant avec cette fédération, Stevens ? Peut-être voulais-tu être, enfin, le meilleur quelque part ? Dans ce cas, c'est mal parti pour toi puisque je suis là. Tu peux aller absolument où tu veux, je serais toujours présent, telle une ombre qui te poursuit. Ceci n'est qu'un jeu tu sais, mais tu es sur le point de perdre la partie, cette partie comme toutes les autres. J'ai comme l'impression que ce n'est pas la dernière fois que je serais contraint de te croiser sur un ring, et, au passage, de te mettre une raclée, mais sache qu'aucun Doctor Bomb ne saurait m'arrêter, tu me connais suffisamment pour le savoir. Bientôt, le chaos règnera sur ce ring, comme précédemment sur celui de la ROH, c'est ce pourquoi je suis venu ici. Le sang coulera à flots, mes adversaires se tordront de douleur, cette fédération sera la scène d'un vrai massacre jusqu'au jour où je détiendrai enfin le titre suprême entre mes mains. Erick, tu n'as pas l'étoffe d'un champion, tu fais partie de ces lutteurs pathétiques qui ont besoin des autres, qui ne peuvent gagner sans soutien, tu es faible. Moi, je suis seul à chaque pas que je fais désormais, et crois-moi, c'est un avantage de se foutre totalement de ce que le public crie à l'unisson, ou de ce que les gens disent en backstages. On est loin de se ressembler, c'est sûrement pour cela que la guerre ne prendra jamais fin entre nous.

Black ferme les yeux durant un court instant, s'imaginant certainement ce qui se passera ce soir. Quant à vous, gardez plutôt les yeux ouverts pour être sûrs de ne pas louper ce combat. Après quelques secondes, le lutteur commence à s'éloigner de du champ de vision de la caméra, puis lui jette un dernier coup d'oeil.

Stevens, Jericho, vous n'êtes que les premiers d'une longue liste ...


AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Tyler2054037


Puis il disparait derrière une porte.



All By DME
For AWS
FB#1
31.o1.o9



Dernière édition par • Tyler Black • le Sam 31 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2009

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens   AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens EmptySam 24 Jan - 0:36

Bonne chance a vous..Jvais en avoir besoin lool jconnais pas vos persos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens   AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens EmptySam 31 Jan - 20:41

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens 02

Le staff de l’AWS pensent sérieusement que de me booker dans un triple threat va amenuiser mes chances de passer ce tour ? C’est mal me connaitre. Vous pouvez m’amener tout le roster si ça vous chante, personne ne m’arrêtera, personne. S’il y a bien une chose que j’ai acquise tout au long de ma carrière, c’est la détermination. J’ai un mental d’acier, rien ne m’atteint. Et surtout pas les deux avortons avec qui je dois partager le ring ce soir. Non, mais, franchement, qui connait ce Tyler Black ? C’est la nouvelle politique de l’AWS de signer des lutteurs qui n’ont rien prouvé ? Je m’attendais franchement à mieux en arrivant ici, dois-je croire que l’AWS est trop peu ambitieuse pour moi ?

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens 01

Tyler Black. Je ne connais rien de lui, nous avons fréquenté les mêmes rings pendant quelque temps, mais je n’ai jamais pu l’avoir entre mes mains. Tout ce que j’ai pu en voir, c’est de piètres prestations. Un style comme on peut en voir tous les week-ends dans les fédérations locales, un pseudonyme passe-partout, et un look tout aussi commun. Tout le contraire de moi ! On sait quand je suis dans le ring, on me connait et on me reconnait. Ma puissance en a marqué plus d’un, faites-moi confiance. Certains en portent encore les stigmates, boitant ou pouvant à peine plier leurs bras, bien trop meurtris par le déluge de coups qu’ils ont reçus. Et toi, Tyler, tu n’échapperas pas à la règle. Tu n’as plu ton petit roquet pour te protéger, tu es venu seul ici, comme un grand. Je tiens à te féliciter pour cette émancipation, ça n’arrivera pas à tout le monde de vouloir être seul pour mourir. Jimmy aurait pu t’aider, soulager ne serait-ce qu’un peu ta douleur. Car une fois que je t’aurai mis le grappin dessus, tu comprendras vite pourquoi dans mes débuts, on me surnommait « le pitbull ». Je te chope, et je ne te lâche plus jusqu’à ce que tu sois inconscient, te mettant définitivement hors d’état de nuire. Ainsi, ma tâche sera aisée, et je pourrais donc m’attacher au problème Chris Jericho.

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens 04

Ahhhh, Jericho…content de te revoir parmi nous. Tu m’avais manqué. Te revoir dans les rings m’a permis de recommencer à beaucoup rire. Je ne comprendrai décidément jamais comment un lutteur de ton acabit a pu avoir une si belle carrière. Quelque chose m’échappe, et je ne saurai dire quoi. Bref, j’aurai ma réponse dès ce soir, quand nous nous ferons face. Tu devras me prouver que tu mérites le statut dont tu bénéficies, et ce ne sera pas chose aisée. Tu as affronté bien des lutteurs dans ta carrière, et certains parmi les plus durs, rudes, qui ont exercé dans le ring. Mais cette fois-ci, c’est différent. Je suis fait d’un autre métal que tous ces mecs sur lesquels les gens se branlent parce qu’ils ont soi-disant « marqué leur époque » ; les Austin, les Rock, les Foley, les Sabu, j’en passe et des pires. Toutes ces stars ont un point commun : leur renommée les a embourgeoisés. Elles n’avaient plu la passion une fois que leurs poches se sont remplies de dollars. La flamme s’est éteinte. Et toi, t’es pareil, Chris. Exactement pareil. Tu crois que ce retour à l’AWS va te ramener sur le devant de la scène ? Mais c’est fini pour toi, vieux, t’es out ! Ce petit sursaut d’adrénaline, ressentir la tension qui règne dans le ring, c’est la dernière fois pour toi. Un dernier shoot avant l’au-delà ! Je ne te laisserai aucun répit, et tout le monde verra à quel point tu es un usurpateur, qui ne vaut pas mieux que tous ces cascadeurs de pacotilles qui se prennent pour des lutteurs. Ce soir se termine ta vie de catcheur, et c’est moi qui y mets un terme.

AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens 03

Vous n’avez aucun talent, ou en tout cas pas suffisant pour me la faire à l’envers ce soir. Je serai le vainqueur de ce match, et je serai bientôt le nouveau champion, moi Erick Stevens. Ne me faites pas perdre mon temps, et apportez-moi un peu de résistance, je déteste plus que tout gagner un match sans avoir eu le temps de m’amuser…

Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens   AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWS FB 1 : Black - Jericho - Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Stevens
» The Future Of Wrestling : Tyler Black !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: Flashback Défis.-
Sauter vers: