American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AWS FB 1 : Oscar - Montel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyVen 23 Jan - 17:34

MATCH COMPTANT POUR LE TOURNOI, DEFONCONS-NOUS


Déjà 1 pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
MVP




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyVen 23 Jan - 19:12

2 RPs pas trop long ça te va ?
EDIT : Okay pour 2, le mien arrivera demain soir ou dimanche matin.


Dernière édition par MVP le Ven 23 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyVen 23 Jan - 21:00

2 je sais pas, ça devrait être possible... Si on peut faire le premier d'icì à Dimanche ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
MVP




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyDim 25 Jan - 11:54

FlashBack #1, here we go again! La AWS est vivante, mesdames et messieurs! Cette fédération que tout le monde pensait morte et enterrée est bel et bien de retour. Pour des shows toujours aussi surprenants, des catcheurs toujours aussi talentueux, et surtout une arène toujours aussi chaude!

AWS FB 1 : Oscar - Montel Aawszn8

Et elle risque de chauffer encore plus quand dans quelques heures, ça aura vraiment commencer, et les catcheurs seront prêts à se défoncer pour se grand tournoi, qui couronnera le World Heyviweight Champion ! Qui succédera à Homicide, et Edge ? Nous le serons après ce grand tournoi. Et en parlant de tournoi, voici Montel Vontavious Porter MVP qui affronte Oscar Orazo à Flashback #1!

AWS FB 1 : Oscar - Montel Awser0

MVP
Ladies and gentlemen.. ici Montel Vontavious Porter, accompagné de quelques ravissantes femmes. Vous devez tous vous demander qu'est ce qu'un bouffon comme MVP fait avec des femmes aussi belles ? | MVP sourit. | Rendez-vous à l'évidence.. MVP est loin d'être un bouffon! MVP est riche, MVP a un corps d'athlète et un talent hors du commun! MVP est ce que des gens banals comme vous ne serez jamais. En parlant de gens banals.. MVP aura a affronté un inconnu à FlashBack #1 ! Vous vous rendez compte ? MVP va devoir affronté un catcheur qui n'a jamais rien prouvé dans une grande fédération! Alors que plus personne n'ignore que MVP est le plus grand athlète de l'histoire! Et il va devoir affronter ce bouffon d'Oracle Escaria.. Oscar Orazio..

Femme
Oscar Erazo..

MVP
Ferme là poupée, MVP ne te paye pas pour t'entendre parler à longueur de journée! Oscar Erazo, c'est ça son nom m'est revenu. Who's this guy ? Le frère de la célèbre légende de la AWS, Homicide ? Petit, les temps ont bien changés! L'époque où ton frero dominait la AWS est très lointaine, parce que nous ne sommes pas dans l'AWS v1, v2, ou v3. Mais dans la Version finale! La version dominée par un seul et même homme. Et ce n'est pas Homicide, ce n'est pas non plus toi petit frère! C'est le Franchise Player, Montel Vontavious Porter MVP ! Alors comme ça Homicide aurait un petit frère qui est aussi dans le monde du catch ? En espérant que tu aies un peu plus de talent que ce bouffon pour te battre Oscar. Je ne te connais pas, je ne sais pas du tout ce que tu vaux dans un ring, petit! Mais pour ton premier vrai 'test', tu es très mal tombé Oscar! Parce que MVP ne te fera aucun cadeau lors de ce combat, ce combat dont tu te souviendras certainement toute ta vie..

MVP rigole, et chuchote quelques choses dans l'oreille des deux ravissantes jeunes femmes qui s'en vont et laisse MVP seul dans la pièce. MVP reprend la parole directement!

MVP
Tu t'en souviendras comme l'un des plus beaux jours de ta carrière.. Non pas parce que tu vas en sortir gagnant, parce qu'entre nous deux le gagnant ne fait aucun doute, petit. Mais tu t'en souviendras car très peu de gens ont la chance d'approcher et de toucher la Superstar International qu'est MVP! MVP est riche, il a le plus gros contrat de l'histoire, MVP est chaque jour invité par les plus grandes télévisions américaines! MVP est amis avec de grands sportifs, comme Kobe Byant ou Allen Iverson! Et toi petit bouffon, tu vas pouvoir combattre dans le même ring que MVP. Des centaines de milliers d'hommes voudraient être à ta place! Mais malheureusement pour toi c'est toi qui va m'affronter, c'est toi que je vais humilier devant tout le monde. Parce que laisse moi te dire que tu vas être humilié, comme ton frère l'a été. Ta famille est une famille pauvre, qui a galeré pour vivre.. sans avenir dans la lutte, et sans le moindre talent! Tandis que MVP est d'une famille riche, et talentueuse! Nous sommes complètement opposé Oscar. Toi, le petit de ta famille sans avenir dans le catch, et MVP, le Most Valuable Player, le sportif le mieux payé du Sport Entertenement, l'homme qui a déjà tout réussis dans sa vie! Et comme d'habitude MVP gagnera Oscar.. Because MVP is simply Better than You!

AWS FB 1 : Oscar - Montel Aws1zc4

C'était MVP, en direct de la AWS! Oscar Erazo contre MVP, c'est bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyLun 26 Jan - 1:09

Alors que la carte du premier show télévisé de l'American Wrestling System depuis son retour vient à peine de faire son apparition, un match retient particulièrement notre attention. Il sagit de celui qui opposera Montel Vontavious Porter à Oscar "Murder" Erazo! Et quand on parle du loup, Murder nous a fait part de ses pensées à chaud

AWS FB 1 : Oscar - Montel 11

MURDER
YO, I just took a look at the card and I got to admit... I'M PRETTY PISSED OFF AND COMPLETELY LOCO, 5150 EN LA CABESA! know what I'm sayin' ? J'ai un match facile pour commencer, je dois affronter une grande gueule qui se prend pour un putain de pimp, pour un tueur alors que c'est juste un putain de Gringo qui pète plus haut que son putain de cul! JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ UN MATCH FACILE!!! Vous voyez, en venant ici, je comptais représenter ma famille, représenter LAX, mes frères tombés au combat : Rey Rey, Konnan et de façon plus importante, MY BLOOD BROTHER, mi hermano, HOMICIDE! Comment voulez-vous que je prouve au monde, devant la télévision nationale, devant mes frères blancs, noirs, jaunes, LATINOS que je suis au top, QU'IL FAUT COMPTER SUR MOI ICI! Ce n'est pas en affrontant un gars comme Montel Porter que les gens vont se souvenir de Nelson MURDER Erazo, THE REAL RING RULER, LIL'187, THE SLAM DOCTOR, THE MOST DANGEROUS MOTHERFUCKER ON THE BLOCK, THE ONE MAN ARMY, THE MOTHERFUCKIN' LIVIN' CRIME SCENE!

AWS FB 1 : Oscar - Montel 12

Le fait est Montel, que nous ne sommes pas si différents si ce n'est que je suis un MVP et que tu n'es rien d'autre qu'un looser fini! Tu vois Porter, nous sommes deux immigrés avec un passé difficile. J'ai fais parti d'un gang, j'ai mal tourné et tu as fais de la prison mais là où nos chemins se sont séparés Vato, c'est quand tu as tourné le dos à tes origines pour devenir une vitrine de bijouterie ambulante! Quand tu as choisis de flamber ton argent plutôt que de l'utiliser pour aider tes frères et ta famille! Tu vois, quand je lutte dans un ring et que je gagne de l'argent, je ne vais pas m'acheter une montre, une chaîne, je ne vais pas aux putes puto! J'aide mes proches et j'organise un grand repas! Les gars comme moi connaissent bien les gars comme toi, ils les méprisent, se moquent d'eux, savent comment faire car les gars comme toi sont bien trop prévisibles holmes! Tu es le genre de gringos qui ont tourné le dos et qui ignorent les gars comme moi... Et c'est là, précisement LÀ que je veux en venir : Quand on se rencontrera dans le ring, je pourrai me bander les yeux et connaître chacun de tes mouvements! Pourquoi ? Parce que tu es un de ces Hijo de Puta formaté qui ne peut surprendre personne! En tournant le dos à tes racines, en tournant le dos à la rue, tu as perdu ton instincts de combattant! Ce n'est certainement pas dans ton putain de jacuzzi que tu vas apprendre à te battre comme un homme!

AWS FB 1 : Oscar - Montel 5

Que les fans se rassurent, ce n'est pas parce que j'MVP est un adversaire facile que je ne vais pas assurer le show, know what I'm sayin'... Samedi, j'entre en jeux dans la course au titre de l'AWS! LE TITRE DE CHAMPION DU MONDE! Je compte bien le rammener à Philly, aller le montrer à ma famille à Brooklyn! Dans un mois, j'aurai de l'or autour de la taille, le même or qu'a eu mi hermano autour de la taille! J'ai suivi l'AWS depuis le premier jour et je me suis entraîné dûr, j'ai commencé avec ce bon vieux Manny Fernandez, mon frêre m'a naturellement appris la majorité de ce que je sais et puis à 18 ans, j'ai bougé à Philadelphie et je me suis entraîné avec une icône, THE SANDMAN! Ce gars a fait de moi un homme de fer, pas le genre de gringo que l'on assome avec un coup de chaise, le genre de guerrero que l'on doit passer au travers de 6 tables barbelées pour ne plus avoir d'ennui avec lui et qui mérite de porter l'or autour de la taille! See ya soon, I got to go esse!

AWS FB 1 : Oscar - Montel 9

Oscar tape son poing contre celui du cameraman et sors du champ de la camera

Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
MVP




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptyVen 30 Jan - 21:33

Nous sommes à quelques minutes du grand premier Show, FlashBack #1! l'arène se remplit petit à petit, et l'ambiance est au rendez-vous. Mais tout à coup..

TIC TAC.. TIC TAAAC !

Oui.. C'est MVP! Montel Vontavious Porter arrive dans l'arèna, sous les hués de toute l'arène de Tampay! La foule le hue de toutes leurs forces, et le ring est préparé à son arrivée, le ring est prêt pour un MVP's VIP lounge! MVP est maintenant aux abords du ring, il est à l'intérieure sous les hués des fans, il s'assied dans un de ses fauteuils en cuir, il attend que la foule se calme un peu, et il se lève et prend la parole.

AWS FB 1 : Oscar - Montel Mvpayf0

MVP
Ladies and gentlemen.. Tampay, SHUT UP ! Vous êtes priez de là fermer quand un catcheur comme Montel Vontavious Porter est sur le ring. And Welcome at the first MVP's VIP Lounge. Alors, vous vous demandez tous qui aura le privilège d'être le premier invité du Most Valuabe Player, et qui aura l'honneur de participer au plus grand Talk Show de la AWS ? | MVP sourît. | La réponse est simple, personne!

Quoi, personne ?

Personne! Why ? Parce que simplement personne n'est intéressant dans ce business.. Personne ne mérite d'être interviewé par MVP.. Qui voulez vous que j'invite ? Oscar Erazo pour parler de sa longue et incroyable carrière ? The Legend Killer, Randy Orton pour parler des deux pitoyables légendes qu'il a battu ? Shawn Michaels pour parler de son incroyable passé ? Non, non et non! Ça n'intéresse personne, la seule chose qui fascine les gens dans cette fédération est devant vos yeux.. La Superstar Internationale, le Franchise Player, le plus grand athlète de l'histoire.. Montel Vontavious Porter.. MVP ! C'est donc pour ça qu'MVP n'aura aucun invité pour le déranger et va pouvoir parler à son aise.. En commençant par ce combat, dans quelques heures le Most Valuable Player va affronter un bouffon. Un bouffon qui va combattre pour l'honneur de son frère, un bouffon qui a la lourde pression de redorer sa famille, après l'humiliation qu'Homicide a connue ! Mais il n'y arrivera pas, parce qu'il n'affrontera pas n'importe qui.. Il n'aura pas Eric Stevens, Black Tyler ou encore Shawn Michaels en face de lui! Mais quelqu'un de bien meilleur qu'eux, et de bien meilleur que lui.. M..V..P !

AWS FB 1 : Oscar - Montel Mvpbem9

MVP
Chut, Chut ! Je sais que vous détestez qu'MVP critique Erazo! Parce qu'en faite vous vous retrouvez tous un peu dans cet enfoiré. Vous êtes pauvre, d'une famille de râté et sans talent, et vous détestez tous le Franchise Player parce que vous ne serez jamais aussi riche que lui! Oscar MURDER Erazo.. HAHA ! C'est quoi ces conneries, petit ? Tu penses être un meurtrier ? Arrête tes conneries, bouffon. Tu n'es pas un meurtier, mais tu es un homme bientôt mort! Parce que l'heure du combat approche Oscar.. Et MVP est gonflé à bloc a l'idée de te montrer que tu n'as rien à foutre dans cette fédération! La AWS est le futur grand business du Sport Entertenement, qui a besoin de grands athlètes, de catcheurs de talent et de charisme. Et tu n'as aucun de ses trois points, Oscar. Tu es juste un bouffon qui catchera toujours dans l'ombre de son frère! Et dans l'ombre de catcheur comme le Most Valuable Player. Rien ne viendra se mettre entre ce AWS World Title et MVP! Je vais commencer par toi, et continuer avec tous les enfoirés qui espèreront retourner avec ce titre! Car je sais que tu espères vraiment avoir pour une fois un peu d'or sur toi Oscar, car tu n'en as pas l'habitude.. Mais cette ceinture en or massif, reviendra sur les hanches du plus riche d'entre nous, M..V..P !

AWS FB 1 : Oscar - Montel Mvppzu1

Car ce titre est mon titre, qui a plus de Charisme pour devenire AWS Champion que le Franchise Player ? Personne! MVP's better than EVERYBODY! Better Than YOU Oscar! Et je suis prêt à me battre, vous êtes tous au courant de mon ancienne et longue Losing Streak ? okay, une mauvaise passe arrive même au plus grand, même au Most Valuable Player! Mais maintenant tout ça est fini! Je suis au top de ma forme! Et MVP va commencer une très longue série de victoire, qui continuera jusqu'au premier Pay Per View de la AWS! Qui continuera jusqu'à ce que MVP aie gagné ce grand tournoi.. En commencant par Oscar Erazo.. Puis par Randy Orton ? Christian Cage ? ou Stevens ? Peu importe, MVP gagnera! BECAUSE HE IS BETTER THAN ALL OF YOU !

C'était MVP en direct de Tampay, à quelques minutes de Flashback #1!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel EmptySam 31 Jan - 19:41

MVP, qui vient de réagir, est sur le point de s'en aller mais le titantron s'allume pour laisser apparaître Oscar Erazo, son adversaire de la soirée

AWS FB 1 : Oscar - Montel 6

MURDER
TAKE A LOOK AT HERE MOTHERFUCKER! Last time I checked Montel, you were nothing but a fake ass gangster and a looser! Et c'est toujours le cas puto! J'étais sur le point de rejoindre le ring mais je crois que je suis obligé de venir ouvrir ma putain de gueule et de m'occuper de mon business! Ce soir, mon business c'est toi et tu seras rapidement dans les affaires classées! Alors tu te pointes, tu fais ton petit... "Talk show" |
Oscar a un petit rire moqueur | Tu parles mal sur tout le monde et tu finis en disant que tu es la vraie franchise de cette fédération ? FRANCHISE MY COJONES! La seule chose qui fait de toi quelqu'un d'important dans cette fédération Porter, c'est que les enfants de la bourgeoisie blanche qui sont mals dans leur peau et qui écoutent Lil Wayne et T-Pain s'identifient à toi! Sinon MVP, tu n'es rien d'autre que de la chair à cannon, UN PRESENTOIR, tu es tellement mauvais que tu es capables de faire rendre bien n'importe qui dans le ring... Même le gros Paul Heyman pourrait te mettre une raclée! | Heyman se lève de la table des commantateurs et retrousse ses manches en narguant MVP | Calmez-vous les gars, si les gens voulaient voir un spectacle aussi minable, ils regarderaient le Jerry Springer Show! Toujours est-il que même le nain black anorexique qui a trompé sa femme avec une poupée gonflable est plus imposant que notre auto-proclamé MVP!

AWS FB 1 : Oscar - Montel 10

Hey yo Monty, je t'ai aussi entendu dire que je catcherai toujours dans l'ombre de mon frère... Peut être bien que oui mais le fait est qu'en seulement 10 minutes, j'ai plus brillé que depuis tes débuts...

DANNY MELENDEZ
OSCAR! We got to go now hermano!

AWS FB 1 : Oscar - Montel 1

Oscar balance sa casquette contre la caméra et sort par la porte de dérrière

Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Oscar - Montel   AWS FB 1 : Oscar - Montel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWS FB 1 : Oscar - Montel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar MURDER Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: Flashback Défis.-
Sauter vers: