American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Misterio Jr.
Admin
Rey Misterio Jr.


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2009

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas EmptyVen 23 Jan - 17:36

Est-ce que Roode et Hurricane pourront coexister en équipe ? Est-ce que Haas & Carlito s'entendront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aws-efed.forumactif.org
Bobby Roode

Bobby Roode


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas EmptyVen 23 Jan - 18:58

1 Rp chacun ( pour commencer ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas EmptySam 24 Jan - 2:29

Pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas




Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas EmptySam 24 Jan - 3:30

Cool ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas EmptySam 31 Jan - 1:34

Carlito Arrive sous les Applaudissement du public, il a l'air tres content de revenir dans cette federation, il est tellement emue qu'il ne trouve pas les mots pour commencer son speech! Il attend bien cing minutes avant de commencer et il se lance

AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas 21010


That's cool ! It's cool ! Bienvenue mes Fans de la AWS ! Ce soir c'est le retour de Carlito sur ce ring. Vous ne pouvez pas savoir a quelle point ca me fait plaisir de revenir a cette federation pour la troisieme fois. J'ai deja fait partit des deux premieres phases de la federation mais celle-ci s'annonce explosif, juste a regarder cette magnifique carte du premier show ! Il n'y a que des star dans cette federation mais les vrais star ce n'est pas Nous les catcheur mais bien VOUS, notre public ! Mon public ! C'est vous qui nous faites plaisir en hurlant quand on catch, c'est vous qui nous applaudissez ou nous huez quand on fait des choses bien ou pas. C'est grace a vous que nous nous surpassons pour vous donnez un spectacle digne des plus grand show et ce soir pour le retour de l'AWS, je vous promet un show de folie !


Il fait une pause de quelque instant, la foule scande son nom, et attend avant de redemarrer.


AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas 41010


Alors ce soir, est un grand soir pour Carlito, c'est d'ailleur un grand soir pour tous, j'ai bien dit tous les catcheurs present dans l'arene car ce sont les premiers match qui montrent les leaders de la federation ! Des leaders, des grands noms du catch, des Orton, Christian Cage, des Hbk ! Tout ces gars sont des grands noms ou encore des Carlito ! Oui, Oui vous allez encore dire Carlito se la pete ! Il le sait mais il est comme Ca ! Ce soir, c'est aussi le soir de Carlito, vous savez pourquoi ? Car il fait son Come-back a la AWS et plus precisement en equipe, en Tag Team, cette Tag Team qu'il avait temps faillit gagner dans cette federation, un titre qu'il a gagner a multiple reprises dans une ancienne federation ! Un titre qui lui tient a coeur car c'est le seul titre qu'il peut gagner avec un ami, un titre qui arrive a faire naitre des amitier entre des personnes qui se detestent, un Titre qui a donner des matchs de folies dans toute les federation avec ses celebres Leader match ! Ce titre, Carlito aimerait bien le regagner mais pour cela il a encore besoin de Vous public, car vous lui donnez la force de combattre, la force pour se surpasser et quand il aura gagner ces titres, il se tiendra devant vous et vous montrant fierement ces titres qu'il aura gagner !


On entend que des Carlito dans toute la Salle !


AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Carlit10


Oui Oui continuez cher fans car la force monte en moi a chaque foi que vous scandez mon nom ! Bon parlons un peu de ce match en question ! Alors pour commencez, nous allons parler de mes adversaires, le premier Shane Hurricane "Helms", oh my god ! Comme premier adversaire, c'est du gros calibre, c'est vrai ! Un catcheur qui a toujours eu le public dans sa poche, qui a toujours eu une technique de catch imparable, un cruiserweight resistant a beaucoup plus qu'un heavyweight ! Le meilleur cruiserweight du monde ! Et surtout un tres bon catcheur de Tag Team. Je me souvient encore son equipe avec Rosey, une tres bonne equipe Malheuresment je peux te dire que je serais la pour te Battre ! Carlto sera toujours la pour te remettre a ta place avec son double knee backbreaker ! Son co-equipier, Robert Roode, Carlito n'a jamais catcher contre lui, il ne le connait pas Troop mais il parait que c'est un costaud, il peut etre complementaire de Helms avec une equipe qui a toute les qualites pour faire de grande chose, malheuresement cette equipe a un gros defaut, un ego surdimensioner, deux caracteres bien tremper qui risque de ne pas leur donner quelque chose de positif et c'est a se moment la que Carlito sera la a l'affut de tout se qu'il peut se passer entre eux pour les contrer !


Il attend et la pression monte au moment de l'annonce de son equipe


Et maintenant Carlito va annoncer ce que vous attendez tous depuis tout a l'heure. Face a cette equipe composés de Roode et de Helms Hurricane, il y aura tout d'abord une personne venant des caraibes, un homme muscler qui plait aux fans et surtout aux jeunes femmes qu'il fait craquer garce a sa grosse touffe de cheuveux ! Mais il sait aussi trs bien catcher, une technique hors pair, une puissance qui peut faire craquer plus d'un catcheur, un physique digne des plus grands catcheur! Il a un atout enorme, son finish qui est le double knee Bacbreaker qui a casser la plupart des dos de cette federation! Il possede un charisme hors du commun a trainer avec sa pomme et a cracher a n'importe quelle moment sur quelqu'un! Cette homme la est face a Vous Public, il se nomme CarlitOoOoOo ! Ensuite, mon co-equipier de ce soir, a marquer sans aucun doute l'histoire de la lutte et surtout de cette ceinture Tag Team ! Il a former l'une des meilleures equipes de l'histoire, avec encore un de mes amis Shelton Benjamin, il se nomme Charlie Hass ! Comment voulez vous que l'on perde ce match, Hass et Carlito, Carlito et Hass main dans la main pour un soir ou plus ! Pour gagner ces ceintures plus tard ou ce soir, on ne sait jamais ! Public, criez, criez et criez pour une nouvelle ere de la federation ! Une nouvelle tag Team va se creer pour vous public ! That's Cool baby !


Carlito lache le micro, il monte sur les quatres coins du ring, il salut et existe le public puis il va se preparer pour le match de ce soir !


AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas 11110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty
MessageSujet: Re: AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas   AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWS FB 1 : Roode/Hurricane - Carlito/Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Haas
» Bobby Roode
» Carlito ! C'est Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick. :: Flashback Défis.-
Sauter vers: