American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

We back... Damn back!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )

Aller en bas 
+5
Ken Kennedy
Erick Stevens
popsi_netn
Christian Cage
Charlie Haas
9 participants
AuteurMessage
Charlie Haas




Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 6:52

Si t'as cliquer pareille petit attardé , les résultats sont sous spoiler. Là , si tu l'ouvre c'est pu mon problème !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : QUEBEC !!

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 7:39

La plupart sont content du Heel Turn de Matt, par contre je suis decu de ne pas avoir vu Christian Cae .. C'étais l'occasion parfaite s'il a bien signée avec la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
popsi_netn




Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 7:42

Charlie Haas a écrit:
- RVD est revenue pendant le combat !!!!!
Je vais vomir. The worst damn shit fait ton 235e come-back de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : QUEBEC !!

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 7:44

Il est toujours excellent sur un ring RVD, jaimerais que RVD revienne a temps plein par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 13:31

Pour RVD, il semble que ce soit juste un one shot. Quant au heel turn de Matt Hardy, faut-il y voir la non-venue de Christian Cage, qui n'était d'ailleurs pas présent hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Ken Kennedy




Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 19:07

J'trouve que la story met du temps à aboutir, ça me gonfle pas mal, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyLun 26 Jan - 23:01

Cage revient a la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyMar 27 Jan - 2:28

Vous êtes chiant à chialer derrière Christian, ce ne sont que des rumeurs à la base, y’a jamais rien eu d’officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : QUEBEC !!

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyMar 27 Jan - 2:33

Pour avoir refusé l'offre de la TNA, il doit avoir eu quelque chose de plus interessant .. Vince Mcmahon est le seul a lui offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyJeu 29 Jan - 7:02

J'ai vu le show et il etait pas mal du tout.

Surprenant Heel-turn en effet de Matt mais j'aurai bien voulu que Jeff garde la ceinture tout de meme Crying or Very sad

Melina - Beth: Je m'en rapel pu j'ai fait que matter Melina Razz

Le royal rumble match etait lui aussi sympa.Quel plaisir de voir la legende Dugan (vainqueur il me semble du premiere Royal rumble de l'histoire.)

Orton vainqueur donc!! On peut s'attendre a mon avis qu'il choisisse la ceinture de Cena.

Sinon grosse feud entre le taker et le big show qui va continuer.


Ce qui m'a deplu sinon dans le show.C'est Khali eliminé par Kozlov (j'ai encore beaucoup de mal a adherer a ce style de lutteur super lent et pas credible).

J'aurais bien voulu un show des Divas genre summerSlam aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyJeu 29 Jan - 7:17

Dommage orton gagneras pas la cienture a WM..!

a moins que la WWE éxagere vraiment en fesant gagner le gagnant du rumble pour la 6eime fois de suite.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Erick Stevens

Erick Stevens


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyJeu 29 Jan - 12:14

Que ce soit lui ou Cena, c'est kif-kif, ce sera du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : QUEBEC !!

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyJeu 29 Jan - 15:44

Shane Douglas a écrit:
Dommage orton gagneras pas la cienture a WM..!

a moins que la WWE éxagere vraiment en fesant gagner le gagnant du rumble pour la 6eime fois de suite.. :O

L'année derniere si mes souvenirs sont bons, John Cena a gagné le Royal Rumble mais n'a pas été capable de gagné a Wrestlemania ! C'est Randy Orton qui a conservé son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Douglas

Shane Douglas


Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyJeu 29 Jan - 17:04

Ah! okay..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries




Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2009

Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) EmptyVen 30 Jan - 14:24

Moi j'espère que Orton gagne à Wrestlemania, ça sera surement pas une surprise mais bon ça sera déjà bien. Sinon pour une fois que je m'ennuie pas pendant tout le long de ce PPV je suis content, je pense faire gagner de l'argent à la WWE en achetant le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )   Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble Résulats ( MÉGA FUCKING GROS SPOILER !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: HG : Hors-Gimmick. :: Saloon.-
Sauter vers: